Croisières Seychelles All inclusive : Est-ce que ca vaut le coup

La croisière Seychelles All inclusive est un voyage qui permet de découvrir les plus beaux paysages des Seychelles. C’est une formule qui permet de profiter d’un séjour en toute tranquillité, sans se soucier de rien. …

La croisière Seychelles All inclusive est un voyage qui permet de découvrir les plus beaux paysages des Seychelles. C’est une formule qui permet de profiter d’un séjour en toute tranquillité, sans se soucier de rien.

Le voyage est organisé par des professionnels et vous n’aurez pas à vous inquiéter pour la réservation d’une chambre d’hôtel ou encore pour le choix du restaurant.

Vous aurez également droit à un service personnalisé et à un personnel qualifié qui sera à votre disposition durant tout le séjour.

Comment Pampers a changé le monde des couches-nettes

Quels sont les avantages des croisières seychelles all inclusive ? (avantage)

Les croisières seychelles all inclusive sont idéales pour les vacanciers qui recherchent un voyage clé en main, avec des prix très abordables et un service d’hôtel complet.

Les hôtels de luxe proposent des croisières aux Seychelles comprenant le vol aller-retour entre la France et Mahé, l’assistance à l’aéroport, et les transferts sur place.

Le bateau de croisière est généralement amarré dans le port principal de chaque île. Certains bateaux offrent également une vue sur l’océan depuis la piscine ou le restaurant du navire.

Lors des escales, il est possible d’explorer les lieux par soi-même ou avec un guide touristique.

Lire également :   Pourquoi choisir un ordinateur portable Acer 17 pouces

Les clients peuvent profiter de toutes les activités proposées par le bateau : sports nautiques, plongée sous-marine, tennis… Ils ont également accès au spa et au centre de remise en forme.

La plupart des bateaux disposent d’un casino et on y organise parfois des fêtes durant la journée comme le soir. Un autre avantage du voyage en croisière seychelles all inclusive est que cette formule permet de réduire considérablement son budget vacances puisqu’on ne dispose pas d’une chambre individuelle ni l’usage exclusif du salon où se trouve la cuisine. En outre , on peut prendre plusieurs repas par jour grâce à la restauration à bord.

Où trouver les meilleurs prix pour les croisières seychelles all inclusive ? (prix)

Les Seychelles sont une destination de choix pour les amateurs de croisière.

Les prix des croisières à destination des Seychelles dépendent du type de bateau, du nombre d’escales et du nombre de jours qui vous intéressent. Ainsi, plus le voyage sera long, plus il sera coûteux.

Vous pouvez trouver un large éventail de prix selon le type d’offre que vous souhaitez effectuer.

Les offres les moins chères concernent généralement les croisières vers Mahé ou Praslin sur une durée courte. Pour faire baisser la facture, optez pour une formule tout inclus avec repas servis à bord ou en cabine. Ce type d’offre est proposé par différents prestataires et permet de profiter pleinement du voyage sans se soucier des frais supplémentaires (repas, boissons non alcoolisées).

Quelles sont les activités à bord des croisières seychelles all inclusive ? (activité)

Vous souhaitez profiter de votre croisière Seychelles All Inclusive pour faire une activité? Si vous voulez vous divertir durant votre croisière Seychelles All inclusive, sachez que les excursions proposées par la compagnie de croisière sont diversifiées.

Lire également :   Ou trouver une plaque boite aux lettres ancienne

Vous pouvez opter pour différents types d’activités telles que : des excursions sur terre, en mer et aussi des activités nautiques.

Vous aurez le choix entre plusieurs activités : plongée, snorkeling ou encore pêche.

Quelles sont les escales possibles avec les croisières seychelles all inclusive ? (escale)

Les Seychelles sont une destination de rêve pour les amateurs de croisière.

L’archipel des Seychelles est composé de 115 îles, dont la plupart sont désertiques et possèdent des paysages époustouflants.

Les amateurs de croisière peuvent profiter d’une escale aux Seychelles pour effectuer un tour des îles et découvrir leurs attraits.

La ville de Mahé est la capitale des Seychelles et compte plusieurs centres d’intérêt à visiter comme le musée national ou encore le jardin botanique.

L’île de Praslin abrite la fameuse Vallée de Mai qui est inscrite au patrimoine mondial par l’UNESCO depuis 1979, car elle représente un habitat unique en son genre pour les tortues géantes.

L’île abrite aussi un parc naturel marin où l’on peut observer des poissons multicolores. Pour ceux qui souhaitent découvrir les richesses naturelles que renferme les Seychelles, ils peuvent opter pour une excursion sur l’île Curieuse où se trouve une immense forêt tropicale humide entourant une magnifique plage blanche. Pour terminer votre croisière aux Seychelles, ne manquez pas d’effectuer une escale sur l’île Denis où vous pouvez pratiquer divers sports nautiques comme le kayak, la plongée libre ou encore participer à un safari marin..

Quels services sont inclus dans les croisières seychelles all inclusive ? (service)

Les services inclus dans les croisières seychelles all inclusive dépendent des itinéraires, mais la plupart du temps, vous aurez à votre disposition un spa, un salon de beauté, une bibliothèque et une connexion Wi-Fi gratuite. Certains paquebots peuvent également offrir des cours de yoga.

Lire également :   Comment pampers a révolutionné le monde des couches bébés

Les services inclus dans les croisières seychelles all inclusive varient également en fonction de l’itinéraire que vous choisirez.

Quelles sont les meilleures périodes pour partir en croisière seychelles all inclusive ? (période)

Pour partir en croisière seychelles all inclusive, il est important de choisir une période favorable pour profiter des meilleures conditions climatiques.

Il faut savoir que le climat sur l’archipel des Seychelles est tropical et qu’il varie selon la saison. En effet, l’hiver (de novembre à avril) est une période plutôt fraîche et humide.

Les températures peuvent descendre jusqu’à 20°C avec un taux d’humidité entre 80% et 90%.

L’été (de mai à octobre) est une période plus chaude avec des températures qui peuvent atteindre 30°C.

Le taux d’humidité est compris entre 10% et 40%.

Ces croisières sont généralement en formule tout compris, c’est à dire que les boissons alcoolisées et non alcoolisées vous sont offertes, mais aussi les repas. Ainsi, vous n’avez pas à penser à faire les courses pour votre déjeuner ou dîner. De plus, elles sont idéales si vous voulez faire de la plongée car il y a beaucoup de sites touristiques qui se trouvent à proximité des navires.

4/5 - (25 votes)

Laisser un commentaire