C’est en 1884 que les frères Pampers ont créé la première couche pour bébé. A l’époque, ils ont utilisé des matières naturelles comme le coton pour confectionner les couches. Cependant, elles étaient très chères et peu pratiques à utiliser. En effet, il fallait les mettre dans une bassine d’eau bouillante afin de les nettoyer.
Les couches jetables ont révolutionné le monde des couches bébés car elles sont plus hygiéniques et plus faciles à utiliser.
Quelle espèce de chats surveille les jardins ?
Les avantages de pampers pour les bébés : confort
Dans le monde actuel, il est très important de prendre soin de son bébé. C’est pour cette raison que la marque Pampers a mis en place des couches qui sont conçues spécialement pour les bébés et qui suivent toutes les normes européennes et internationales. En effet, les couches Pampers répondent aux besoins des bébés, qu’importe leur poids ou leur âge. Elles offrent un confort optimal à votre enfant tout en assurant une protection maximale contre les fuites urinaires grâce à l’indice d’absorption. De plus, ces couches sont faciles d’utilisation et n’agressent pas la peau de votre bébé.
Les différents modèles proposés par la marque Pampers ont été conçus afin d’aider au développement du bien-être du bébé comme : – La taille unique 1 qui va du 3 au 6 kg et propose 14 tailles différentes allant de 0 à 5 kg – Le pack 2 qui va du 4 au 9 kg (avec 6 tailles) – Le pack 3 de 9 à 18 kg (8 tailles) Ces packs permettent aux parents d’avoir des produits adaptés aux besoins de chacun des membres de la famille ! Pour plus d’information sur pampers consultez notre site Internet: http://www. bebes-online.
Pampers et la technologie innovante : innovation
Pour les parents, la question de l’hygiène est une préoccupation quotidienne. Cependant, les couches bébés ne sont pas toujours très efficaces et peuvent être source de problèmes. Bien souvent, elles ne sont pas suffisamment absorbantes et sont donc à remplacer assez régulièrement. De plus, elles peuvent être difficiles à nettoyer pour les parents. Pampers a révolutionné le marché des couches bébés en proposant une nouvelle technologie innovante : le Dry Maxi Fit Pants. Ces derniers sont constitués de microfibres qui permettent aux petits de se sentir encore mieux au sec tout au long de la journée grâce à un système d’absorption unique. Par ailleurs, ces couches ont été conçues pour suivre le rythme des enfants afin que chacun puisse profiter du confort optimal dont il a besoin pendant qu’il grandit ! Pour rester au sec plus longtemps, Pampers propose également sa gamme Sensitive Skin Protect qui permet aux parents d’adapter la couche aux besoins spécifiques du bébé afin qu’elle soit toujours parfaitement adaptée à sa morphologie.
L’impact de pampers sur la santé des bébés : santé
Les couches bébés sont devenues un produit indispensable pour les jeunes parents, car elles permettent de protéger leurs enfants.
Il est donc normal que cette marque soit présente dans la majorité des foyers français. Pampers est une entreprise américaine qui a vu le jour en 1914 et qui s’est spécialisée dans la fabrication et la vente de couches bébés.
La société propose différents types de couches bébés : les couches-culottes, les culottes absorbantes, les lingettes humides et autres produits.
La plupart des parents ne se posent pas la question sur l’impact nocif des produits chimiques contenus dans ces couches bébés sur leur santé.
Le plus souvent, ils décident d’acheter ces articles sans se soucier des conséquences qu’ils peuvent avoir sur leur santé ou sur celle de leurs enfants.
Les risques liés à l’utilisation des produits chimiques contenus dans les couches bébés Une étude menée par l’Université du Vermont (États-Unis) a révèlé que l’usage quotidien de certaines substances chimiques présentes dans les couches aurait un impact nocif sur la santé des enfants. Cette étude réalisée par une équipe composée de chercheurs provenant du Centre mondial des allergies et du développement, du Dental College of Georgia Tech et du Laboratoire national Lawrence Berkeley ont mis en évidence que certains composants utilisés comme adoucissant ou agent nettoyant pouvaient être à l’origine de troubles cutanés tels que dermatite atopique ou eczemas chez les nourrissons.
Pampers et la protection contre les fuites : protection
Les fuites urinaires concernent une femme sur 2 et un homme sur 3.
Lors de la miction, le sphincter est l’organe qui ferme le canal urinaire et qui permet d’évacuer l’urine vers l’extérieur. Avec les années, ce muscle perd sa souplesse et devient moins efficace.
La vessie se dilate alors plus facilement, ce qui entraîne des fuites urinaires. Pour venir à bout des problèmes de fuites urinaires, il existe différents types de protections : les couches pour adultes ou bien les coquilles absorbantes (ou culottes imperméables) que l’on peut porter durant la journée.
Les couches pour adultes sont destinées aux personnes âgées de plus de 50 ans ou atteint d’une incontinence modérée à très sévère.
Les coquilles absorbantes sont quant à elles utilisables par tout le monde.
La différence entre les couches pampers et les autres marques : comparaison
Pour les parents, il est important de choisir le type de couches qui convient à bébé.
La question du choix des couches pour bébés se pose lorsqu’il s’agit de déterminer la meilleure marque de couches. Pour vous aider dans votre quête, nous avons mené une enquête sur la question et nous vous proposons notre comparaison entre les couches pampers et les autres marques.
Le plus grand avantage des couches pampers est sans doute leur prix attractif par rapport aux autres marques. Elles sont généralement commercialisées à un prix abordable, en moyenne 2 euros le paquet.
Les couches pampers sont également faciles à utiliser et elles offrent une capacité d’absorption optimale grâce à son système anti-fuite unique qui permet d’absorber jusqu’à 30% d’urine en plus que les autres marques. En outre, elles permettent également aux bébés contre tout risque de fuite ou d’odeur car elles sont hypoallergéniques et sans parfums ni lotions chimiques qui peuvent irriter la peau fragile des nourrissons. De plus, leurs matières premières ne contiennent pas non plus de produits chimiques qui pourraient nuire au bien-être des nourrissons comme le chlore ou encore l’ammoniaque.
- Les autres marques
- Les autres marques offrent souvent un meilleur rapport qualité-prix que les pampers.
Les bienfaits de pampers pour les parents : praticité
Les pampers sont connues de tous. C’est une marque très appréciée, car elle est efficace et pratique pour les parents. D’ailleurs, la majorité des parents n’arrivent plus à s’en passer.
Le principal avantage des couches Pampers est qu’elles permettent aux parents d’avoir la certitude que leurs bébés seront toujours au sec grâce à leur système anti-fuites, mais aussi qu’ils seront toujours protégés grâce au voile extra-absorbant.
Les couches Pampers assurent également un confort optimal à votre bébé par l’intermédiaire de sa forme anatomique et de son matelas absorbant qui préserve la peau délicate de l’enfant contre les frottements dus à la pression exercée par les selles liquides.
Il faut savoir que les couches Pampers possèdent un système double barrière antifuites pour assurer une meilleure étanchéité et offrir ainsi une protection optimale aux enfants.
Les couches Pampers sont donc idéales pour vous garantir une hygiène irréprochable afin que votre bambin ne souffre pas d’un problème d’humidité ou autres désagréments liés aux fuites urinaires. Elles sont disponibles en différents types (taille 1, taille 2, taille 3) selon le poids et l’âge du bébé (nouveau-nés, petits) et elles ont toutes des prix abordables pour convenir à toutes les bourses.
- Couche Pampers : Un gage de qualité
- Pour le choix du produit adapté au besoin de chaque parent.
Couches bébés sont des objets indispensables au quotidien pour la toilette de nos petits bouts. La marque Pampers a révolutionné ce domaine en créant une couche plus absorbante et plus hygiénique qui a su conquérir le marché.
Des couches Pampers pour tous les âges de bébé
Il y a des marques qui sont devenues des incontournables et pour ce qui est des couches pour les bébés, nul doute que Pampers en est une. En France, même dans certaines maternités on offre des couches Pampers aux jeunes parents, pour leur nouveau-né. C’est dire si l’on a confiance en cette marque qui, pourtant, est américaine. Il faut reconnaître que c’est assez inédit. Mais cela ne vient pas de rien : les prouesses qu’ont réalisées les professionnels de la recherche et du développement pour cette entreprise ont donné des résultats extraordinaires.
Au fil des années, les nouvelles générations de couches-culottes pour les enfants de tous âges, à partir de la naissance et jusqu’à ce qu’ils soient propres, sont non seulement très simples à utiliser, pour les enfants, mais elles ont aussi la particularité de ne jamais fuir. Elles sont faites pour être imperméables comme aucune autre, c’est la raison pour laquelle on trouve des couches Pampers pour tous les ages de bébé qui sont fiables dans toutes les situations. Pour les parents de nouveaux-nés, dont c’est le premier enfant, c’est un confort absolu que de pouvoir compter sur de telles couches pour leur enfant. Cela leur facilite la vie.
Les couches qui accompagnent l’enfant jusqu’à ce qu’il soit propre
Les bébés ont besoin de couches pendant au moins deux ans et généralement les enfants ne sont propres que peu de temps avant d’aller à l’école. En attendant, il faut systématiquement trouver des couches à leur taille et, avec les couches Pampers, cela ne pose pas de problème. Il existe même des emballages de couleurs différentes, pour être sûr de ne pas se tromper quand on va en acheter en grande surface, ou bien quand on fait ses courses sur internet. Une chose est certaine : avec des protections comme celles-ci, un enfant en bas âge peut vivre sa vie, apprendre à faire du quatre pattes, à s’asseoir puis à sentir debout, sans être gêné par sa couche ni par ce qu’elle contient.
Une fois qu’il commence à se tenir debout, puis qu’il se met à marcher, il peut continuer à porter des couches Pampers puisqu’il y en a qui ont été spécialement pensées pour lui. Celles-ci s’enfilent directement, comme un pantalon : il n’est plus nécessaire que le petit soit sur le dos pour qu’on attache sa couche de chaque côté. Cela libère les parents et l’enfant peut aussi commencer à devenir autonome.